ATT AG
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  • ATT - AudioText Telecom AG
  • Hotline: (+41) 44 908 60 04
  • Certification Nortel CS 1000 Release 5.0

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    Audio Text Telecom s'est laisser certifier à part du Alcatel-Lucent et Siemens Enterprise Communications aussi pour la plus grande centrale téléphnonique TDA 600 de la maison Panasonic et la dernière version Nortel CS1000, version 5.0.

  • "AMX Junior" sur la voie du succès

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    Depuis l'introduction d'AMX Junior en 2006, plusieurs projets ont pu être menés à bien avec NexSpan (Aastra), Businessphone (Ericsson), Alcatel OXO et Panasonic. Cette version d'entrée de gamme du serveur AMX est désormais disponible en deux versions. Les messages sont diffusés soit uniquement sous forme de texte, soit également sous forme vocale. L'intégration avec le Businessphone d'Ericsson offre des solutions performantes dédiées à la surveillance de personnes (commutation homme-mort DECT).

  • Nouveaux intégrateurs système partenaires pour "AMX" (Alarm Management Server)

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    La société H. Lauenstein AG est un fournisseur global d'installations électro-techniques, de solutions de télécommunication et de systèmes techniques pour le bâtiment. Dans le domaine de l'alerte, elle emploie le serveur AMX (Alarm Management Server) de la société AudioText Telecom AG, en liaison avec ses solutions de communication.

    EKZ est l'un des principaux fournisseurs d'énergie de Suisse. Sa filiale Eltop planifie, crée et entretient des installations électriques basse et haute tension. Pour les projets complexes, Eltop a choisi de coopérer avec AudioText Telecom AG en matière de gestion des alertes. Le premier projet impliquant des sites décentralisés (avec interconnexion IP) et un serveur central de gestion des alertes AMX a été mis en place avec succès dans une commune de l'agglomération zurichoise.

  • Philip Morris International

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    Philip Morris International (PMI), dont le siège se trouve à Lausanne en Suisse, est l'un des principaux fabricants mondiaux de produits issus du tabac. Après une première mise en œuvre réussie d'un serveur AMX (Alarm Management Server) il y a deux ans, PMI vient également d'offrir la technologie nouvelle génération AMX basée sur le Web à son nouveau site de Rhodanie. Intégré à un environnement CISCO, AMX comprend, outre le traitement automatisé des interfaces externes Desigo, CETEC et Securiton, le module Centrale de commande, destiné à la diffusion d'avertissements ad-hoc. Ce module permet de sélectionner et de lier librement des groupes, des participants, des messages vocaux ou texte à partir de modèles définis, mais également de compléter/adapter ces derniers à sa guise. La fonctionnalité de mandataire permet par ailleurs aux organisations individuelles d'exploiter et de gérer de façon sûre leurs données personnelles sur un serveur AMX central. Les données externes, appartenant à d'autres organisations utilisant la même plate-forme, ne sont pas visibles et par conséquent non modifiables. L'ensemble est complété par une fonction de Reporting en temps réel, qui permet de connaître à tout moment l'état actuel (accusé de réception) des personnes disponibles au cours d'une mobilisation.

  • Axpo Informatik AG

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    Depuis l'automne 2001, Axpo Informatik AG joue un rôle de partenaire et de prestataire de services techniques et commerciaux dans le domaine informatique pour la société Axpo et les centrales cantonales rattachées. Elle encadre actuellement 3 200 utilisateurs et près de 500 applications en Suisse, ainsi que sur divers sites dans toute l'Europe.

    L'Assistance informatique, qui est assurée grâce à la solution de gestion de la communication basée sur le Web "CMX", permet un suivi et un traitement personnalisé des requêtes client, basé sur des accords de niveau de service (SLA). Selon leur pays d'origine, le système CMX aiguille les appels vers un agent approprié, en tenant compte des jours fériés et des heures ouvrables. CMX permet une organisation décentralisée des agents. En effet, parallèlement aux postes de travail situés en interne, le réseau informatique peut intégrer des travailleurs à domicile ou d'autres organisations dans ses processus. Axpo Informatik AG a opté pour le développement des installations existantes, qu'elle souhaite compléter par un système d'urgence (redondance). Cette extension interviendra au quatrième trimestre de 2007.

  • La Centrale nationale d'alarme (CENAL)

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    La CENAL (Centrale nationale d'alarme) est l'organe technique de la Confédération pour les événements extraordinaires. C'est une division de l'Office fédéral de la protection de la population (OFPP).

    Elle est chargée de la gestion d'événements tels que l'augmentation de la radioactivité, les accidents chimiques de grande ampleur, la rupture et le débordement d'ouvrages d'accumulation, la chute de satellites et les dangers naturels. Le serveur de gestion d'alerte AMX existant vient de subir une remise à niveau sur le plan technique. En cas d'urgence, la CENAL utilise la nouvelle solution de mobilisation basée sur le Web d'ATT pour informer dans des délais très brefs les personnes responsables. Les informations peuvent être élaborées ad hoc pour chaque événement, sous forme d'annonce vocale ou de message texte. Le système de reporting permet de prendre des mesures de compensation immédiates, si le nombre de personnes requis n'a pas pu être joint ou informé.

  • Sulzer Management AG

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    Sulzer Management AG est responsable des services informatiques centraux pour l'ensemble des divisions du groupe Sulzer. Ces attributions comprennent l'ensemble des plates-formes Web, les systèmes de Groupware et LDAP-Root/DNS, ainsi que diverses applications SAP. L'ensemble de l'infrastructure informatique et de centre de calcul est contrôlé par le système de gestion d'alertes AMX. Les informations issues du système de gestion du réseau sont analysées et les éventuels problèmes sont consignés. En cas de perturbation, les messages d'alerte sont diffusés aux personnes concernées de façon séquentielle et/ou parallèle, selon l'urgence et le moment du jour, sous forme d'annonces vocales, de courrier électronique ou de SMS. Grâce à l'architecture de base de données ouverte d'AMX avec MS SQL, le client a pu continuer à utiliser sa solution existante de planification des premiers secours basée sur un calendrier de dossier public MS Exchange, évitant ainsi le coûteux développement d'une interface spécifique au client. La solution Web, réalisée avec ASP.net et AJAX permet des mutations très rapides, tandis que le système de reporting complet documente à la seconde près l'ensemble des processus par le biais d'une fenêtre de sélection.

  • Membre de SES

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    Audio Text Telecom AG est membre de l'Association suisse des constructeurs de systèmes de sécurité. Tous les membres SES s'engagent, à respecter de multiples critères de qualité ainsi que les normes de sécurité. Ils font partie des entreprises suisses spécialisées reconnues par l'Association Suisse d'Assurance (ASA) et/ou l'Association des Etablissements cantonaux d'Assurance Incendie (AEAI).

  • Gestion des alarmes et de la communication dans l'hôtellerie

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    Avec Burkhalter Net Works en qualité d’entrepreneur général, Siemens Enterprise Communications HiPath 3800 comme fournisseur du central téléphonique et le système Check-In de l’hôtel, les modules AMX (Alarm Management) et CMX (Communication Management) ont été mis en place au Sheraton Neues Schloss Hotel Zurich.

  • Nouvelles caractéristiques de prestation avec la gamme Nortel PBX (raccordement primaire)

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    • Diverses tonalités d’appel spéciales pour souligner l’urgence
    • Les transferts d’appel sont ignorés, l’appel d’alarme arrive toujours à la destination fixée à l’origine
    • Les participants occupés en interne peuvent être déconnectés globalement. Il est donc toujours possible de joindre la personne visée

  • Nortel Open Developer

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    AudioText Telecom AG est membre de la communauté «Nortel Open Developers» et s’est inscrite pour le niveau de partenariat supérieur Nortel Compatible Product pour l'AMX Alarm Management Server.

  • Neuf partenaire IBM Suisse SA

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    La qualité et le fonctionnalisme que nous offrons dans le domaine Voice over IP (VOIP) ont convaincu notre nouveau partenaire IBM Suisse SA. Ensemble, nous réalisons des solutions prêtes à l’emploi dans le domaine de la gestion des alarmes, avec une forte intégration CISCO (SIP, XML).