ATT AG
Contact
  • ATT - AudioText Telecom AG
  • Hotline: (+41) 44 908 60 04
  • L’hôpital universitaire de Zurich transforme une infrastructure sportive en une unité de soins.

    ;
    Hôpital de Zurich

    La direction de l’hôpital de Zurich et leurs services techniques anticipent une éventuelle surcharge de leurs services et décident de transformer deux salles de sport de l’université de Zurich en hôpital provisoire pour accueillir des patients atteints par le nouveau coronavirus (COVID-19).

    Zurich University Hospital converts sports facilities into treatment unit

    L’infrastructure sportive a été entièrement équipée pour y installer 48 lits. Afin de pouvoir assurer la sécurité des patients, les services techniques de l’hôpital ont fait appel à leur partenaire Swisspro AG pour l’installation d’un appel malade.

    Zurich University Hospital - sport facilities Covid

    Mise en place d’un système d’appel malade pour la sécurité des patients.

    Les techniciens de Swisspro AG ont été très réactifs et on rapidement mis tout en œuvre afin que les personnes accueillies puissent interagir avec le personnel soignant comme dans une structure hospitalière classique. C’est tout naturellement qu’ils se sont adressés à GETS MSS (partenaire de longue date) leader de l’appel malade en Suisse pour répondre à cette demande particulière.

    La société ATT AG a fait preuve d’une grande réactivité en envoyant sur place des techniciens afin de mettre en service leur serveur d’alarme souvent utilisé en combinaison des solutions GETS MSS.

    Afin de sécuriser cette unité d’accueil au plus vite, GETS MSS a proposé une solution d’appel malade sans fil. Cette solution permettra de minimiser les coûts et de réduire les délais d’installation. La solution « GETS Wireless » est un système d’appel certifié DIN VDE 0834-1 (VDE 0834-1) :2016-06 ce qui lui confère un niveau de sécurité maximal. Elle a été adaptée à cette infrastructure et sera composée de poires d’appel pour les patients, et d’afficheurs d’appel.

    Un travail d’équipe pour répondre aux demandes dues à la pandémie.

    Depuis le début de la pandémie, GETS MSS fait face à des commandes urgentes des établissements de soins souhaitant équiper des chambres supplémentaires en appel malade et ainsi accueillir plus de malades dans leurs unités. Les employés de GETS MSS travaillent d’arrache-pied afin de respecter les délais de livraison afin de répondre au plus vite aux demandes et ainsi participer activement à la lutte contre le COVID-19.

    GETS MSS est conscient du rôle qu’il peut jouer en cette période pandémique et c’est pour cela que son équipe reste à disposition afin d’apporter son aide en matière de sécurité des patients afin de faciliter le travail des équipes soignantes.

    Nous souhaitons féliciter tous les prestataires ainsi que les employés de GETS MSS qui ont fait en sorte que cette installation se mette en place efficacement et rapidement.

    L’hôpital de Zurich pourra donc compter sur 48 lits supplémentaires à partir du mercredi 8 avril prochain. Cette extension bénéficiera de toute la sécurité nécessaire, pour permettre au personnel soignant de travailler de façon optimale.

  • Collaboration réussie entre AudioText Telecom et Mitel

    ;
    Collaboration réussie entre AudioText Telecom et Mitel

    Collaboration réussie entre AudioText Telecom et Mitel

    La société AudioText Telecom AG (ATT) sise à Glattbrugg / Zurich offre depuis 1995 des solutions d’alarme sur mesure pour les secteurs les plus divers à travers la Suisse et à l’international. Grâce aux différents packages, les PME et les grandes entreprises sont prises en compte et représentent, avec les produits «Swiss Made», une alarme toujours fiable dans les situations d’urgence

    Mitel est depuis 45 ans le fournisseur leader de solutions pour les communications et la collaboration unifiées. En tant que partenaire technologique de nombreuses années, Mitel mise sur le serveur d’alarme AMX d’ATT et est ainsi en mesure de concentrer différentes exigences et différents besoins dans une même solution et placer efficacement des systèmes chez le client final.

    En vue d’une collaboration harmonieuse, ATT assure le soutien de toutes les installations PBX de Mitel. Grâce à la relation commerciale de longue date entre ATT et Mitel, plusieurs projets ont déjà pu être réalisés avec des fonctions telles que l’évacuation, la localisation, la fonction homme mort, DECT-SMS, etc.

    Collaboration réussie entre AudioText Telecom et Mitel

    M. Werner Hingerl - Directeur général de  Mitel Austria & Central South Eastern Europe, Turkey & Israel

    M. Werner Hingerl

    Directeur général de Mitel Austria & Central South Eastern Europe, Turkey & Israel

    Mitel est le leader mondial de la communication professionnelle. Avec ses produits Cloud et ses applications de la nouvelle génération pour la collaboration et la communication des entreprises, elle met chaque jour plus de 2 milliards de liaisons commerciales à disposition.

    Avec plus de 70 millions d’utilisateurs dans près de 100 pays, Mitel est la seule entreprise qui s’occupe chaque jour exclusivement de guider ses clients et leurs solutions de communication du présent vers des solutions d’avenir individuelles.

    Notre solution d’alarme commune assure un flux de communication rapide, surveille les systèmes et les processus, déclenche des alarmes et organise une aide le plus vite possible. Cela permet de répondre parfaitement aux exigences des hôpitaux et établissements de soins, mais aussi de l’industrie et du commerce ainsi que du secteur public.

    Le partenariat technologique de nombreuses années avec Mitel permet à ATT de fournir une assistance compétente aux partenaires de déploiement et à leurs clients finaux, du conseil et de l’élaboration du concept, à l’assistance et à la maintenance des solutions de serveur d’alarme clés en main fournis.

    Vous aussi, faites confiance à ce partenariat !

    Vous aussi, faites confiance à ce partenariat


     Mitel-ATT collaboration