ATT AG
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  • ATT - AudioText Telecom AG
  • Hotline: (+41) 44 908 60 04
  • Un système d'alarme Nortel fort grâce à AMX d'ATT

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    Après son adhésion au groupe Nortel Open Developer en 2007 et la certification CS1000 du serveur d'Alarm Management AMX en janvier 2008, ATT est accrédité en tant que Nortel Developer Partner avec son produit AMX depuis le 1er août 2008.

    Les grands clients bénéficient maintenant de nouvelles fonctionnalités en termes d'alarme.

    • Des sonneries spéciales différentes indiquent l'urgence
    • Les déviations d'appel sont ignorées, l'appel d'urgence arrive toujours au numéro initial
    • Les communications des abonnés internes sont interrompues de sorte que la personne destinataire de l'appel peut toujours être jointe
    • Les environnements hétérogènes IP/TDM sont soutenus

  • La gamme de produits Siemens Enterprise Communications HiPath de nouveau certifiée

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    En tant qu'Advanced Technology Partner de Siemens Enterprise Communications , ATT a de nouveau certifié les HiPath 3800 V7 et HiPath 4000 V4.

  • ATT se qualifie et devient membre du programme Aastra Approved Partner Program (A2P2)

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    ATT a réussi le processus de qualification A2P2. L'interopérabilité de NeXspan et du nouvel Aastra 5000, un serveur de communication IP novateur pouvant prendre en charge jusqu'à 150 000 utilisateurs, est donc assurée sans aucune restriction.

  • Nouveau logiciel Gateway de ATT (EUG & SUG)

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    ATT a décidé de commercialiser également individuellement des modules dédiés de Alarm Management Server (AMX). Les modules logiciels suivants sont à votre disposition pour une exploitation sous Windows 7, Windows Server 2008.

    • SUG = SpectraLink Universal Gateway (Polycom SpectraLink Wi-Fi)
    • EUG = ESPA Universal Gateway (ESPA 4.4.4)

  • Une meilleure efficacité pour les petites maisons de retraite et cliniques

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    Le serveur d’alarme AMX avec Panasonic CSTA Integration protège tant vos ressources que votre budget.

    • Il ne nécessite pas impérativement de coûteux équipements de lignes vocales et peut reproduire l’intégralité de la procédure d’alarme par des messages texte.
    • En cas d’urgence, les participants occupés peuvent être déconnectés de façon dédiée pour améliorer leur disponibilité.
    • Le patient peut être mis en connexion directe avec une infirmière (sans ligne vocale AMX)
    • La confirmation d’un message d’alarme et d’autres critères de prestation spécifiques au client peuvent être activés par pression de touches sur le terminal.

    La cerise sur le gâteau, c’est la modularité garantie ici comme pour tous les produits ATT.

  • ESPA Universal Gateway (EUG) de ATT pour protéger vos investissements

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    L’ESPA Universal Gateway (EUG) est proposé en trois versions différentes :/p>

    EUG Type 1 pour l’échange de données entre une interface ESPA 4.4.4 externe et un central téléphonique. Les données sont transmises sous forme de message Voix et Texte au DECT, à l’appareil fixe au aux terminaux Wi-Fi. Dans ce contexte, les protocoles EuroISDN, QSIG et VOIP sont soutenus par SIP. Pour les maisons de retraite, il est par exemple essentiel de pouvoir apporter une aide très rapide permettant de mettre en œuvre les mesures nécessaires. Très souvent, dans les cas d’urgence, un transfert le plus rapide et le plus détaillé possible du message est plus utile que des procédures de confirmation et d'escalation. Dans ces situations, il suffit que le système d’appel des infirmières puisse communiquer avec le central téléphonique au moyen d’une interface ESPA 4.4.4.

    EUG Type 2 permet la communication entre divers systèmes, au moyen d’interfaces ESPA 4.4.4 et CSTA de divers centraux téléphoniques. Cette version permet uniquement l’envoi de messages Texte. Si le central téléphonique ne dispose pas d’une interface ESPA, on utilise ESPA Universal Gateway avec le module CSTA. Cette interface permet une communication directe entre le système d’appel des infirmières et le central téléphonique et transfère/gère la transmission d’informations en texte clair sur l’écran du terminal. Selon le central téléphonique, on peut utiliser les critères de prestation les plus divers. Cette première réalisation performante a été exécutée avec le Panasonic TDA 100 et l’intégration du Siemens Enterprise Communications HiPath 3000 sera prochainement achevée. D’autres intégrations seront mises en œuvre pour des projets spécifiques.

    EUG Type 3 convertit les entrées de protocole les plus diverses du Line Protocole spécifique au système avec protocole MOD Bus en un système standard ESPA 4.4.4 Protokoll (European Society of Paging Associations). Les domaines d’utilisation peuvent résider dans l’usage d’anciens systèmes en connexion avec une installation de recherche des personnes ou pour la mise en réseau de diverses centrales en une nouvelle centrale principale. L’ESPA Plus élargi est également disponible dès à présent avec une fonction bidirectionnelle élargie.

  • HotelEXPERT Messaging en déplacement avec ATT

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    Le SpectraLink Universal Gateway (SUG) de ATT permet une communication bidirectionnelle entre les applications extérieures et les téléphones sans fil SpectraLink. Les fournisseurs de logiciels tels que Metromedia Software, Inc. (MSI) de New York City peuvent ainsi intégré parfaitement leur célèbre système de gestion des flux de travail « HotelExpert » dans l’environnement SpectraLink. Selon l’application, diverses softkeys sont ouvertes afin d’autoriser une interaction en temps réel efficace entre l’application extérieure et la commande du Polycom SpectraLink Wireless Telefon (Wi-Fi).

    MSI commercialise cette solution dans le monde entier pour ses principaux clients (Hilton, Four Seasons, Westin, W Hotels, Hyatt International, Ballys, etc.). D’autres applications verticales qui peuvent améliorer l’acceptation par les clients grâce à un niveau d’intégration élevé sont présentées brièvement.

  • SpectraLink Universal Gateway (SUG) de ATT

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    SpectraLink Universal Gateway (SUG) e ATT, la clé d’accès pour intégrateurs systèmes et ISV

    Dans le domaine des télécommunications, des fabricants toujours plus nombreux intègrent les téléphones Polycom SpectraLink wireless (Wi-Fi). ATT a autorisé l’accès de ces terminaux non seulement pour son propre Alarm Management Server AMX, mais propose également ce module logiciel à d'autres fournisseurs. Le SUG offre une communication bidirectionnelle totalement transparente pour l’échange de messages texte. Depuis juillet 2008, il est inscrit dans la liste des « SpectraLink Certified Messaging Application » (SCMA). Selon l’application, diverses softkeys sont ouvertes afin d’autoriser une interaction en temps réel efficace entre l’application extérieure et la commande du Polycom SpectraLink Wireless Telefon (Wi-Fi).

    On trouve par exemple des intégrations dans les environnements de gestion des flux de travail pour l’attribution de tickets/tâches, ou pour des applications de sécurité critiques pour la surveillance et la localisation de collaborateurs en difficulté. Les fabricants tiers qui réalisent une connexion vers des téléphones Polycom SpectraLink Wireless au moyen du module ATT SUG sont exemptés du test de laboratoire pour la certification dans le programme SCMA.

  • Nouveau site Internet avec RSS Feed

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    ATT a un nouveau site Internet. Vous pouvez désormais consulter les actualités du moment de manière automatique. Il vous suffit d’activer RSS Feed. Par ailleurs, la fenêtre de recherche intégrée vous permettra de trouver toutes les informations pertinentes dans la langue de votre choix. Aidez-nous à nous améliorer et faites-nous part de vos problèmes ou de vos souhaits. Vous pouvez également nous faire connaître tout simplement votre réaction. Pour nous joindre, il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact.

  • Aastra A2P2 qualification process

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    Aastra Telecom Schweiz AG (ATS), sise à Soleure, est une entreprise d’Aastra Technologies Limited, Toronto (Canada). ATS est l’un des principaux fournisseurs européens de solutions de communication sur IP de pointe. Après la mise en œuvre réussie de projets avec les systèmes NeXspan de Aastra, Aastra et ATT ont décidé de lancer la procédure de qualification A2P2. Cette démarche permettra d’assurer, outre une grande qualité, l’intégration des serveurs de gestion d’alerte ATT dans de nouveaux produits comme Aastra 5000, un logiciel de communication basé sur une IP innovante et pouvant relier jusqu’à 150 000 participants.